Matériel pour pizzéria à vendre

Petites annonces de matériel pour pizzéria provenant de cessation d'activité, de destockage ou de liquidation.

chambre froide occasion

Chambre froide occasion

Petites annonces de chambre froide d'occasion à vendre. Acheter du matériel pour la restauration provenant des mises aux enchères dans le cadre d'une liquidation judiciaire dans votre département...

four à pizza occasion

Four à pizza occasion

Petites annonces de four à pizza d'occasion à vendre. Matériel de restauration pour pizzéria provenant de déstockage disposant d'une garantie constructeur comme les autres produits...Prix déstockage..

fourneau piano gaz occasion

Fourneau piano gaz occasion

Petites annonces de fourneau gaz d'occasion à vendre. Matériel pour pizzéria provenant de cessation d'activité et des salle de ventes de votre région...Matériel pour les professionnel à prix cassé...

Que faut-il pour démarrer une pizzeria?

Les pizzerias ont souvent une atmosphère décontractée qui encourage la famille et les amis à se rassembler autour d'une pizza. Avant de commencer à votre commerce de pizza dans un but lucratif, tenez compte des besoins commerciaux et d'équipement pour faire décoller votre nouveau projet de pizza. De nombreux entrepreneurs ouvrent leur restaurant sans planification et exécution appropriées, ce qui les oblige à fermer leurs portes. Créez un plan d'affaires solide pour détailler votre pizzeria avant de vous lancer en affaires.

Equipement pour pizzéria

Un four à pizza de qualité est un équipement indispensable pour une pizzeria. Vous aurez besoin d'un four à pizza professionnel ou d'un four en brique, selon la façon dont vous prévoyez de préparer les pizzas. Vous avez également besoin de frigo professionnel pour conserver tous les ingrédients à des températures sûres avant de les cuire. Un mélangeur pro vous permet de mélanger de grandes quantités de pâte et de sauce à pizza. Les petits besoins en équipement comprennent les coupe-pizza, les ustensiles de service, les casseroles et les contenants pour contenir les ingrédients. Un système de commande informatique et une caisse enregistreuse vous permettent de gérer l'entreprise.

Ameublement pour pizzéria

Vous devez également meubler l'intérieur de la pizzeria. Les tables et chaises pour accueillir vos invités sont des besoins évidents. Si vous prévoyez d'offrir un buffet ou un bar à salade, vous avez besoin d'un espace bar pour garder ces articles au chaud ou au froid. Si vous avez un bar, vous aurez besoin de matériel de service et de tabourets de bar pour meubler l'espace. Ajoutez un décor aux murs pour aider à créer une ambiance particulière dans la pizzeria. Si vous voulez une atmosphère de la vieille Italie, par exemple, accrochez des photos et des souvenirs d'Italie.

La meilleure Pizza de votre ville

Quelle que soit la beauté de votre restaurant, si la pizza a mauvais goût, vous n'aurez pas les affaires répétées nécessaires pour garder votre pizzeria ouverte. Perfectionnez les bases de votre pizza, en particulier la croûte et la sauce. Utilisez des ingrédients frais de haute qualité pour produire une pizza au meilleur goût. Notez les étapes et techniques spécifiques pour que toutes les pizzas aient un aspect et un goût similaires. Cela sert de base de formation au personnel qui cuisinera les pizzas pour vous.

Du personnel qualifié

Le personnel est le cœur de votre pizzeria. Les serveurs ont un contact direct avec les clients. Vos chefs sont responsables de la production de pizzas cohérentes et de qualité pour remplir les commandes. Vous avez besoin d'un personnel qualifié qui se soucie des clients pour créer une expérience positive pour tous ceux qui franchissent vos portes. Recherchez une personnalité qui correspond à l'ambiance que vous recherchez dans votre pizzeria. Par exemple, si vous voulez créer le sentiment d'un petit restaurant italien où tous les clients sont traités comme des membres de la famille, engagez des personnes extraverties, sympathiques et sincères.

Le bon four pour cuire la pizza idéale

Vous ne pouvez pas avoir une pizzeria sans fours à pizza commerciaux. Le bon four transformera non seulement votre création assemblée en une expérience gastronomique pour vos clients, mais aura également un impact sur le rythme et la production de votre opération. Les fours les plus couramment utilisés dans les pizzerias sont les fours à sole, les fours à convoyeur et les fours en brique. Votre choix dépendra du volume et de la vitesse que vous souhaitez utiliser et du type de pizza que vous proposerez. Les fours à convoyeur cuisent plus vite que les autres. Les fours en brique et à sole nécessiteront un certain niveau de compétence et de connaissances techniques du processus de cuisson de la part de l'opérateur pour obtenir la pizza parfaite à chaque fois.  La plupart de ces unités, bien que conçues pour la cuisson de la pizza, ajoutent beaucoup de flexibilité dans la cuisine. Ils peuvent être utilisés pour cuire des protéines, des pâtisseries, du pain et des légumes en plus des pizzas.

Four à convoyeur

Les fours à convoyeur minimisent le travail et cuisent relativement rapidement. C'est ce que vous recherchez pour les établissements à service rapide et à emporter avec une demande de production élevée. La vitesse et les températures peuvent être réglées pour que les opérateurs puissent cuire des articles similaires à un rythme plus rapide avec une surveillance minimale. Les pizzas sont placées sur un côté d'un tapis roulant pour être transportées à travers la cavité du four où elles seront entourées d'air chaud avec un produit fini sortant de l'autre côté en seulement 4-5 minutes.  Avec une plage de température de 400 à 600 degrés Fahrenheit et un temps de cuisson rapide, ces unités ont un rendement horaire élevé. Les fours à convoyeur qui utilisent un impact d'air pour le chauffage sont encore plus rapides. Les unités forcent des jets d'air chaud sous pression à travers le halo froid autour de la pizza ou de tout autre aliment pour la cuire rapidement. Les fours à convoyeur sont empilables afin que vous puissiez augmenter votre rendement dans le même espace cubique. Il existe également des ceintures fendues de plusieurs tailles afin que vous puissiez cuisiner différents types de pizzas et d'autres produits alimentaires comme des sandwichs ou des frites à des vitesses différentes. Cependant, la conception ouverte des fours à convoyeur peut immédiatement chauffer la cuisine. Il existe des modèles sans ventilation comme alternative pour les emplacements avec un espace limité, mais votre établissement doit être à la hauteur du code pour les utiliser. Cette conception ne se trouve actuellement que dans les unités électriques plus petites avec une puissance inférieure. Cela dit, cela pourrait être une excellente option pour les pizzerias à service rapide ou à livraison à petite échelle.

Four à pizza gaz ou électrique

Les fours à pizza sont utilisés pour cuire la pizza gastronomique parfaite. Ils peuvent produire la pizza traditionnelle à croûte mince et peuvent vous aider à capturer cette expérience authentique classique pour laquelle les clients seront prêts à payer. Les pizzas non cuites sont placées sur une terrasse intérieure préchauffée, ce qui transférera la chaleur à la croûte et aux garnitures, ce qui donnera un produit cuit uniformément juste après 6-8 minutes. Les fours de terrasse sont disponibles dans plusieurs chambres de cuisson avec de la place pour un minimum de trois pizzas. Ils doivent être préchauffés au moins une heure et peuvent chauffer entre 400 et 700 degrés Fahrenheit. Avec des temps de préchauffage et de cuisson plus longs, ce type de four ne convient pas aux opérations rapides et aux heures de pointe. Ils demandent également plus de main-d'œuvre, car les membres de votre personnel devront constamment surveiller et faire tourner manuellement la pizza. Certaines marques résolvent ce problème en ajoutant un plateau tournant. Même dans ce cas, ces unités peuvent être difficiles à utiliser pour un œil non averti. Vos opérateurs doivent être formés ou bien informés sur le temps de cuisson requis et les réglages de température pour chaque article pour manœuvrer cet équipement et sortir avec la pizza parfaitement cuite à chaque fois. Selon vos services publics, les fours à pizza peuvent cuire au gaz ou à l'électricité. Les appareils à gaz ont généralement des brûleurs en bas et ont tendance à produire une cuisson plus uniforme, tandis que les modèles électriques ont l'avantage d'un chauffage par le haut qui peut être idéal pour la cuisson au gril. Certaines unités ont une zone de visualisation en verre afin que vos chefs puissent rapidement vérifier les pizzas sans tracas. Des encadrements sont également disponibles pour embellir l'extérieur pour un fonctionnement amélioré de l'avant de la maison, qui est plus proche de la présentation que vous pouvez obtenir des fours en briques à bois.

Four en briques / dôme

Les fours en brique et à dôme ressemblent beaucoup aux fours à pizza. La différence est qu'ils ne sont livrés qu'avec une seule plate-forme de cuisson suffisamment grande pour accueillir jusqu'à 12 pizzas à la fois. Le temps de préchauffage est un peu plus d'une heure, mais ils peuvent maintenir des températures élevées jusqu'à 1000 degrés Fahrenheit et peuvent produire des tartes parfaitement cuites en 90 secondes. Ces unités peuvent être au bois ou au gaz. Le goût du feu de bois est littéralement ce qui définit l'expérience ultime de la pizza. Ce type de four en brique a une qualité vintage qui peut ajouter un peu de drame et de flair aux procédures de cuisson de la pizza. L'expérience de regarder le feu brûler et d'entrer en contact avec la pâte et les ingrédients pour produire un arôme de fumée est quelque chose que de nombreux clients apprécieront certainement. Cela fait des fours en brique au feu de bois le choix le plus populaire pour les pizzerias gastronomiques haut de gamme qui cherchent à offrir une tarte de la plus haute qualité aux connaisseurs de pizza les plus exigeants. Si vous êtes une pizzeria qui est fière de son savoir-faire autant que de la nourriture et du service lui-même, les fours en brique vous aideront à regarder la pièce. Il impliquera cependant beaucoup de travail et serait potentiellement plus difficile à exploiter. Il est pratiquement impossible pour les pizzerias situées dans la métropole d'en intégrer une dans leur exploitation. Et, comme ils seront chargés de le mettre en marche, votre personnel doit être hautement qualifié et bien informé pour utiliser cet équipement. Les fours en brique à gaz peuvent alléger ce fardeau. Ces unités peuvent vous aider à obtenir une saveur presque identique au four à bois, mais avec beaucoup moins d'effort. Un autre bon compromis est un combo bois et gaz où vous pouvez obtenir l'attrait visuel et le goût avec un minimum de soins.

Table de préparation de pizza

Les tables de préparation de pizza professionnelles combinent la zone de stockage et de préparation en un seul endroit pratique pour un processus d'assemblage de pizza simplifié. Ces unités ont un compartiment supérieur et inférieur réfrigéré. Les tables de préparation de pizza supérieures standard peuvent accueillir de 6 à 24 plats en acier inoxydable de taille ⅓ avec une profondeur de 6 à 8 po et sont disposés généralement sur deux rangées. Les unités Mega Top ont généralement une plus grande capacité de stockage de casseroles avec des arrangements à deux ou trois rangées, ce qui les rend parfaites pour les pizzerias qui offrent un vaste choix de garnitures. Les tables de préparation de pizza comportent une large planche à découper maintenue près des casseroles réfrigérées afin que votre chef puisse atteindre les ingrédients dont il a besoin avec peu d'effort. La plus grande planche à découper offre à votre personnel une surface spacieuse pour assembler confortablement toutes les tailles de pizzas.  Des hottes isolées solides sont installées pour couvrir les casseroles lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Des couvercles en verre sont également disponibles pour les restaurants qui servent des pizzas sur commande. Les bases réfrigérées pour ces tables de préparation ont généralement une seule section ou jusqu'à quatre compartiments séparés. Des portes, des tiroirs et une combinaison de chaque type sont proposés. Les portes battantes ont des étagères réglables à l'intérieur et sont généralement à fermeture automatique, mais peuvent nécessiter un espace d'allée plus grand pour s'ouvrir complètement, tandis que les tiroirs ont souvent des cavités conçues pour s'adapter aux casseroles pour un échange facile pendant le temps de remplissage. Les styles combinés visent à tirer le meilleur parti de l'espace disponible dans la table de préparation et à offrir une certaine flexibilité de stockage aux opérateurs. Les tables de préparation comportent généralement une ventilation frontale afin que vous puissiez maximiser votre espace au sol sans forcer le système de réfrigération. Certaines unités ont leurs compresseurs sur le côté, ce qui nécessitera un dégagement approprié. Les roulettes sont généralement standard pour la mobilité.  La taille et les capacités des tables de préparation de pizza varient. Déterminez le volume maximum de pizza pour votre opération ainsi que le type de garnitures que vous proposerez pour trouver la bonne configuration de table de préparation de pizza pour votre pizzeria.